Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 07:19

43-toi-que-je-ne-reverrai-plus.jpg

 

Je vous annonce que je vais devoir passer par l'auto-édition par manque de souscriptions pour mon recueil... "Au temps m'emportent les mots"

 

On reste positif !!! Je vous demande un peu de temps pour m'organiser...

 

 


Ce recueil sera en couleur avec plus de 40 poèmes et 40 photos de Thierry Tijeras photographe renommé de la région Lyonnaise ...



VOUS POUVEZ ENCORE M'aider ...COMMENT ? :


3 electron 1- en faisant connaitre mon blog et ma page FB

 

link page facebook les Passions d'Elisah

 

3 electron 2- en restant attentif car je vous donnerai très prochainement des nouvelles, si certaines personnes veulent me donner un coup de pouce dans le cadre du mécénat ou pour la communication ensuite et la diffusion ... je suis ouverte aux propositions...


3 electron

Je suis ElisaH , j'ai 38 ans ... Je suis passionnée par les Arts et l'écriture de Poésie depuis mon adolescence ...Mon premier poème a été écrit à l'age de 16 ans ...

Mon univers de mots s'est cristallisé en l'univers d'ElisaH depuis Juillet 2012... une ambiance...des mots...de l’émotionnel...de la rythmique...de la mélodie de mots se suivant ... à travers mes vers j'explore la palette de l'émotionnel , j'écris juste avec le cœur... rien d'autre...

Le recueil "AU TEMPS M'EMPORTENT LES MOTS" : plus de 40 poèmes et plus de 40 Photos de Thierry Tijeras en couleur !

"Mon esprit vagabonde parfois de maux en mots...L' avantage c' est que le vagabondage d' esprit n' est pas un délit..."

Le rêve on va le réaliser ensemble !!! Je suis sûre que je peux compter sur vous !!!On va y arriver !!! Je remercie tous ceux qui me font confiance !!!

 

Ceux qui avaient pré-commandé seront remboursé par l'éditeur très prochainement...

 


POUR MOI L'AVENTURE CONTINUE ... TOUJOURS ALLER AU BOUT DE SES REVES...


43 toi que je ne reverrai plus


 

 


3 electron

 

Je remercie pour leur participation par une mention en 140 caractères de mes écrits qui sera en dos de couverture :Jacques Mercier (auteur Belgique) , Benoit Chavaneau (auteur France),Sonia Alain (auteure Canada),Maxime Frantini(auteur France), Eric Vander Steen (lecteur France) , Karl Taylor (lecteur France), Antoine Del Cossa (Lecteur France)

MERCI

ElisaH

 

43 toi que je ne reverrai plus3-electron.jpg     3 electron

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un coucou par chez toi Elisah<br /> as tu vu l'article que j'ai fait sur toi sur mon blog Cathy aussi en a fait un<br /> gros bisous<br /> Corine
Répondre

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche