Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 15:04

                                                        Picture-26.jpg

Le Poète a disparu,

 

à l'arrivée d'Internet,

 

il s'est trouvé reclus,

 

son inspiration s'émiette,

 

pour avoir trop lu,

 

il s'est retrouvé bête,

 

de se trouver exclu,

 

d'une société pas nette ,

 

où l'inspiration s'est tue.

 

Recherchant la vérité,

 

dans ses maux eng...

 

(...)

 

EXTRAIT

 

La suite à découvrir dans mon recueil...

 

ElisaH (septembre 2011)

 

Je commande le recueil "Au temps m'emportent les mots"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vous aimes et je n'ose....posé mes mots près des vôtres...je suis simplement rien et c'est très bien....car je profite de vos poèmes...<br /> qui me font temps de bien.<br /> Merci belle d'âme.<br /> David
Répondre
L
<br /> <br /> Qui peut dire qu'il n'est rien ? ...on ressent, on vit , on lit, on écrit, on chante, on respire...on communique, on partage ... Votre message m'a beaucoup touché...mes mots sont simples et pour<br /> tous...donc oui , il faut oser poser les mots, les phrases... Et je suis heureuse de vous apporter un peu de bonheur ! <br /> <br /> <br /> Merci, à vous d'avoir osé poser des mots ... Bon week-end ! Bien à vous !<br /> <br /> <br /> Elisah <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que les visiteurs oserons me laisser un petit mot...
Répondre

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche