Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 15:14

deconne-pas-ElisaH.jpg

 

DECONNE PAS

 

C1
Déconne pas t'en va pas
Il y a plein de sourires
Des paniers de roses fraîches
Qui t'attendent après la dèche
Les chemins tortueux jamais sont une impasse
Les beaux jours sont bien là à portée de tes doigts

Déconne pas t'en va pas
On a tant de choses à vivre
Mais si ! tout le monde est là
Tous prêts à te soutenir
La vie peut être triste mais pas éternellement
La roue tourne et demain se lèvera printemps

 

Refrain
Dans "déconne pas" il y a tout et rien et la roue du destin
Des regrets perdus et de beaux lendemains

 

C2
Déconne pas t'en va pas
N'écoute pas les méchants
Les aigris de la vie qui se passent le temps
En pourrissant la vie de ceux qui ont cœur grand
On a bien qu'une seule vie
Et moi je t'aime tant

Déconne pas t'en va pas
On va enfin s'amuser
Le manège nous attend
Celui des jeunes années
Donne moi ta main on oubliera les soucis
Et on prend le chemin de ce qui nous réussi

 

Refrain
Dans "déconne pas" il y a toi et moi et le destin*
Si je peux être là si tu veux bien de ma main

 

C3
Déconne pas t'en va pas j'ai tant besoin de toi
Ton amour tes sourires et nos débats houleux
On se boira des vodkas en oubliant tracas
Le soutien n'a pas d'heure on oubliera les heures

Déconne pas t'en va pas...envie d'entendre ta voix
Tu es déjà parti et c'est le vide sans toi
Déconne pas t'en va pas j'aurais voulu te dire
Aujourd'hui t'es plus là ...éclipsé mon sourire

 

Refrain
Dans "déconne pas" il y a de tous petits riens
Mais un grand cri du coeur qui te dis viens

 

C4
Aller déconne pas on remonte le temps
On oubli les tourments promis j'y serai à temps
Je serai près de toi avant que nuit arrive
Pour apaiser tes peurs et pouvoir te faire rire

Le jour où tu es parti je pouvais pas deviner
Qu'un simple appel de moi aurait pu tout changer
Un regard ...un sourire...une main tendue
Un bien fort "déconne pas" et tu serais près de moi

 

Refrain

Dans " déconne pas" il y a de l'espoir
Celui de demain chasser tes idées noires

 

C5
Aujourd'hui "déconne pas" j'ai dit à parfait inconnu
Et là dans son regard je t'ai reconnu
Dans miroir de ses yeux je me suis pardonné
De n'avoir pu sentir ce qui allait arriver

Depuis déconne pas est comme un étendard
Que je garde précieusement prêt à quitter la gare
Et partout comme un cri je prône ce message
De regarder autour de soi qui a besoin de "déconne pas"

 

Refrain
Dans "déconne pas" il y a ton regard
Qui aurait pu me dire... pas aujourd'hui que je pars

 

ElisaH (1 er novembre 2014 )
Chanson

 

MAQUETTE SUR SOUNDCLOUD ICI  :

https://soundcloud.com/elisah-del/deconne-pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"Déconne pas"... c'est pour celui ou celle qui part, parce que plus rien ne le relie à vous, parce qu'il ne vous supporte plus... c'est celui ou celle qui nous quitte pour toujours parce qu'il ne supporte plus sa vie, sa petite vie ù ses espoirs se cognent à un immense mur... <br /> mais le plus lourd des "Déconne pas", c'est celui qu'on a gardé en soi et qu'on a jamais osé dire...
Répondre
M
un texte qui me parle ...<br /> C'est comme une prière à celui qu'on ne veut pas voir partir<br /> merci à vous de ces quelques lignes qui me créent une certaine émotion<br /> Mathilde ☼
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mathilde pour ce message.<br /> <br /> <br /> ElisaH<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bel étendard que refrain-ci...<br /> Hauts les coeurs et couleurs !!<br /> La poésie et la mélodie d'ElisaH nous bercent dans la quiétude,<br /> celle de savoir... qu'un être est là tout près pour enchanter le manège de la Vie !<br /> Bravo et Salutations
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascal !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> ElisaH<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche