Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 15:44

Dans la chaleur des mots, dans toute les saisons…qu’on ait le verbe haut , ou un air moribond…on se perd parfois dans les méandres obscures, de notre destinée sans commune mesure… on essaye pas à pas de d’entrer dans le débat…de nos pensées furtives, une baignade en eau vive …une tasse parfois nous...(...)

 

EXTRAIT

La suite à découvrir dans mon recueil...


Elisabeth Delaunay

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche