Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 17:30

12b.jpg

La mariée bleue s’est noyée de chagrin, Elle a claquée la porte à son dessein, Elle pleure des larmes dans la mer, Ses souvenirs y ont un goût amer…

La mariée bleue les pieds dans l’eau, Va nue pieds piétiner ses idéaux, Elle s’abandonne à l’étendue bleue, Seule au monde, elle fixe ses yeux…Sur l’infini qui s’étend devant elle… Elle en oublie qu’elle est très belle…

Ses états d’âmes sont comme l’eau, Plus ça va plus ils coulent à flot, La mariée bleue n’a plus de destin, Il est resté dans son écrin, Tel un diamant inaccessible, Ou un amour impossible…

La mariée bleue n’a plus de chemin, Elle ne peut échapper à son destin, Elle est figée là pour l’éternité, Sur une toile, attendant sa destiné…

 

ElisaH 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les passions d'Elisah - dans Synergie poème et peinture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche