Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 23:12

Un Galion magnifique

Qui file vers les tropiques

Un Galion en galère

Destination la mer

Les orages, les tempêtes

Ne sont que des passages

Leurs tiendrons tête

Pour atteindre le rivage

Gagnons ensemble cette course infernale

Il est toujours temps de hisser les voiles

Les flots de l'amour

Sont un si long séjour

Qu'un couché de soleil apaisera la mer

A l'aube de notre sommeil nous toucherons terre

 

ElisaH (1996)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche